La délégation belge séjourne au Brésil depuis dimanche. Dix installations seront en tout examinées de façon minutieuse dans le cadre d'une visite de cinq jours, ce après quoi une évaluation approfondie sera réalisée.

En cas de qualification, les Diables Rouges sauront ainsi déjà où ils résideront durant la Coupe du monde.

Georges Leekens, le prédécesseur de Marc Wilmots à la tête des Diables, avait déjà mené pareille mission en avril 2012, également en compagnie de Nicolas Cornu, Piet Erauw et Piet Huys.

Après quatre matches, la Belgique est en tête du groupe A des qualifications pour le Mondial 2014, avec 10 points, autant que la Croatie. Les Diables joueront leur prochain match qualificatif le 22 mars en Macédoine, avant de recevoir la Macédoine quatre jours plus tard.

La délégation belge séjourne au Brésil depuis dimanche. Dix installations seront en tout examinées de façon minutieuse dans le cadre d'une visite de cinq jours, ce après quoi une évaluation approfondie sera réalisée. En cas de qualification, les Diables Rouges sauront ainsi déjà où ils résideront durant la Coupe du monde. Georges Leekens, le prédécesseur de Marc Wilmots à la tête des Diables, avait déjà mené pareille mission en avril 2012, également en compagnie de Nicolas Cornu, Piet Erauw et Piet Huys. Après quatre matches, la Belgique est en tête du groupe A des qualifications pour le Mondial 2014, avec 10 points, autant que la Croatie. Les Diables joueront leur prochain match qualificatif le 22 mars en Macédoine, avant de recevoir la Macédoine quatre jours plus tard.