"Supporters, pas de sifflets durant l'hymne national écossais ce soir mais des applaudissements! Qu'en pensez-vous?". Marc Wilmots demande aux supporters des Diables Rouges ne pas siffler l'hymne national lors du match Ecosse-Belgique. Près de 7000 supporters se sont rendus en Ecosse pour soutenir les Diables à Glasgow.

Supporters, pas de sifflets durant l'hymne national écossais ce soir mais des applaudissements! Qu'en pensez-vous? #scobel

-- Marc Wilmots (@WilmotsMarc) September 6, 2013

Cette annonce fait suite au match amical du 14 août contre la France (0-0) où Marc Wilmots s'était dit irrité par le comportement de certains supporters qui avaient hué l'hymne français.

"Je demande au public belge de ne plus siffler pendant l'hymne national de l'adversaire. Nous avons un public fantastique, mais nous devons avant tout faire preuve de respect", avait alors dit Wilmots.

Georges Xouras (st.)

"Supporters, pas de sifflets durant l'hymne national écossais ce soir mais des applaudissements! Qu'en pensez-vous?". Marc Wilmots demande aux supporters des Diables Rouges ne pas siffler l'hymne national lors du match Ecosse-Belgique. Près de 7000 supporters se sont rendus en Ecosse pour soutenir les Diables à Glasgow. Supporters, pas de sifflets durant l'hymne national écossais ce soir mais des applaudissements! Qu'en pensez-vous? #scobel -- Marc Wilmots (@WilmotsMarc) September 6, 2013 Cette annonce fait suite au match amical du 14 août contre la France (0-0) où Marc Wilmots s'était dit irrité par le comportement de certains supporters qui avaient hué l'hymne français. "Je demande au public belge de ne plus siffler pendant l'hymne national de l'adversaire. Nous avons un public fantastique, mais nous devons avant tout faire preuve de respect", avait alors dit Wilmots. Georges Xouras (st.)