Wilmots, qui a prolongé de 4 ans son contrat avec l'URBSFA la semaine dernière, annoncera un large groupe de Diables Rouges. La liste officielle des 23 Diables présents au Brésil doit être présentée à la FIFA pour le lundi 2 juin.

A l'occasion de son premier tournoi international depuis 12 ans, la Belgique devra se passer des services de son avant-centre Christian Benteke (Aston Villa), qui s'est déchiré le tendon d'Achille et du gardien de but Koen Casteels (Hoffenheim) victime d'une fracture du tibia.

Wilmots, qui a prolongé de 4 ans son contrat avec l'URBSFA la semaine dernière, annoncera un large groupe de Diables Rouges. La liste officielle des 23 Diables présents au Brésil doit être présentée à la FIFA pour le lundi 2 juin. A l'occasion de son premier tournoi international depuis 12 ans, la Belgique devra se passer des services de son avant-centre Christian Benteke (Aston Villa), qui s'est déchiré le tendon d'Achille et du gardien de but Koen Casteels (Hoffenheim) victime d'une fracture du tibia.