Simon Mignolet sera dans les buts et Daniel Van Buyten jouera au centre de la défense contre la Roumanie ce mercredi. Au milieu de terrain, Wilmots alignera le triangle Axel Witsel, Steven Defour et Marouane Fellaini qui avait conduit le Standard au titre de champion il y a quelques années.

Eden Hazard pourrait ne pas débuter le match. Il ne s'est pas entraîné mardi. "Hazard souffre du tendon d'Achille et est incertain", a ajouté Wilmots. Le coach fédéral doit déjà se passer des services de Thomas Vermaelen, Kevin Mirallas et Toby Alderweireld, tous trois blessés.

"Malgré tout, nous allons aligner une bonne équipe. Il ne faut pas s'attendre à des remplacements précoces. A moins que ce ne soit nécessaire, je procéderai à des remplacements après une heure de jeu. J'attends une équipe motivée. Les joueurs vont devoir prouver leur valeur, car les places sont devenues chères chez les Diables."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Simon Mignolet sera dans les buts et Daniel Van Buyten jouera au centre de la défense contre la Roumanie ce mercredi. Au milieu de terrain, Wilmots alignera le triangle Axel Witsel, Steven Defour et Marouane Fellaini qui avait conduit le Standard au titre de champion il y a quelques années. Eden Hazard pourrait ne pas débuter le match. Il ne s'est pas entraîné mardi. "Hazard souffre du tendon d'Achille et est incertain", a ajouté Wilmots. Le coach fédéral doit déjà se passer des services de Thomas Vermaelen, Kevin Mirallas et Toby Alderweireld, tous trois blessés. "Malgré tout, nous allons aligner une bonne équipe. Il ne faut pas s'attendre à des remplacements précoces. A moins que ce ne soit nécessaire, je procéderai à des remplacements après une heure de jeu. J'attends une équipe motivée. Les joueurs vont devoir prouver leur valeur, car les places sont devenues chères chez les Diables." Sportfootmagazine.be, avec Belga