Le club napolitain a confirmé qu'il n'y avait pas eu de complication pour l'ailier mais que les médecins lui auraient déconseillé un voyage en avion. Il est donc difficile de pévoir la date réelle du retour de Mertens, qui ne devrait pas faire partie de la sélection en vue de la rencontre face à Cagliari de dimanche (15h00).

Dries Mertens a été hospitalisé dimanche soir après un choc à la tête avec l'attaquant gallois George Williams à la fin du match des qualifications de l'Euro-2016 au stade Roi Baudouin de Bruxelles (0-0). Il souffrait d'une forte commotion cérébrale. Il a quitté l'hôpital universitaire (UZ) de Jette lundi après-midi et se repose depuis chez lui.

Le club napolitain a confirmé qu'il n'y avait pas eu de complication pour l'ailier mais que les médecins lui auraient déconseillé un voyage en avion. Il est donc difficile de pévoir la date réelle du retour de Mertens, qui ne devrait pas faire partie de la sélection en vue de la rencontre face à Cagliari de dimanche (15h00).Dries Mertens a été hospitalisé dimanche soir après un choc à la tête avec l'attaquant gallois George Williams à la fin du match des qualifications de l'Euro-2016 au stade Roi Baudouin de Bruxelles (0-0). Il souffrait d'une forte commotion cérébrale. Il a quitté l'hôpital universitaire (UZ) de Jette lundi après-midi et se repose depuis chez lui.