A l'issue de la session (à huis clos) d'entraînement, samedi matin au stade Roi Baudouin de Bruxelles, Marc Wilmots a annoncé que Yannick Carrasco ne s'est pas entraîné, que Dries Mertens a dû arrêter l'entraînement et que Mousa Dembélé a joué avec une douleur.

Carrasco - qui a subi une infiltrtaion vendredi - souffrait encore trop de sa cheville et a suivi un entraînement en salle. Mertens s'est lui fait mal à la cheville et a quitté l'entraînement. Dembélé a repris l'entraînement après une journée de repos. Il continue à se plaindre de sa cheville.

Wilmots a déjà enregistré les forfaits de Vincent Kompany, Kevin De Bruyne, Eden Hazard, Jan Vertonghen, Divock Origi et Christian Benteke.

"Il y a dans ma sélection pas mal de joueurs qui ont des petites douleurs, mais heureusement nous ne jouons qu'un match amical durant cette période", a précisé le sélectionneur national.

Thorgan Hazard s'est échauffé samedi et a ensuite effectué un entraînement individuel. "Il a moins mal à son mollet, il est possible qu'il soit complètement rétabli mardi."

Les Diables Rouges ont reçu l'après-midi de libre et se retrouveront samedi soir dans l'hôtel des joueurs. Il s'entraîneront encore dimanche matin au stade Roi Baudouin. Ils s'envoleront ensuite pour le Portugal.

A l'issue de la session (à huis clos) d'entraînement, samedi matin au stade Roi Baudouin de Bruxelles, Marc Wilmots a annoncé que Yannick Carrasco ne s'est pas entraîné, que Dries Mertens a dû arrêter l'entraînement et que Mousa Dembélé a joué avec une douleur. Carrasco - qui a subi une infiltrtaion vendredi - souffrait encore trop de sa cheville et a suivi un entraînement en salle. Mertens s'est lui fait mal à la cheville et a quitté l'entraînement. Dembélé a repris l'entraînement après une journée de repos. Il continue à se plaindre de sa cheville. Wilmots a déjà enregistré les forfaits de Vincent Kompany, Kevin De Bruyne, Eden Hazard, Jan Vertonghen, Divock Origi et Christian Benteke. "Il y a dans ma sélection pas mal de joueurs qui ont des petites douleurs, mais heureusement nous ne jouons qu'un match amical durant cette période", a précisé le sélectionneur national. Thorgan Hazard s'est échauffé samedi et a ensuite effectué un entraînement individuel. "Il a moins mal à son mollet, il est possible qu'il soit complètement rétabli mardi." Les Diables Rouges ont reçu l'après-midi de libre et se retrouveront samedi soir dans l'hôtel des joueurs. Il s'entraîneront encore dimanche matin au stade Roi Baudouin. Ils s'envoleront ensuite pour le Portugal.