C'est le septième défi que les joueurs de l'équipe nationale avait lancé aux supporters : venir prodiguer des encouragements juste avant le décollage de l'avion direction la Croatie.
Les supporters répondent présent en ce moment même. A 16h15, ils étaient déjà quelques centaines à colorer le tarmac de la piste de décollage.
Le défi est donc en passe d'être réussi.

La Grand Place sera bondée

Pour supporter les Diables, le succès est au rendez-vous. Les 6000 bracelets donnant accès à la Grand-Place de Bruxelles pour regarder Croatie - Belgique sur écran géant ont été distribués en moins d'un quart d'heure, a annoncé mercredi par communiqué l'échevin des Sports de la Ville de Bruxelles, Alain Courtois.
Un autre écran géant de 50 m² permettra de suivra la rencontre au
Mont des Arts, où aucun bracelet ne sera nécessaire D'autres écrans géants seront également installés dans les principales villes du pays, notamment à Mons, Liège, Namur ou Wavre.

C'est le septième défi que les joueurs de l'équipe nationale avait lancé aux supporters : venir prodiguer des encouragements juste avant le décollage de l'avion direction la Croatie. Les supporters répondent présent en ce moment même. A 16h15, ils étaient déjà quelques centaines à colorer le tarmac de la piste de décollage. Le défi est donc en passe d'être réussi. La Grand Place sera bondéePour supporter les Diables, le succès est au rendez-vous. Les 6000 bracelets donnant accès à la Grand-Place de Bruxelles pour regarder Croatie - Belgique sur écran géant ont été distribués en moins d'un quart d'heure, a annoncé mercredi par communiqué l'échevin des Sports de la Ville de Bruxelles, Alain Courtois. Un autre écran géant de 50 m² permettra de suivra la rencontre au Mont des Arts, où aucun bracelet ne sera nécessaire D'autres écrans géants seront également installés dans les principales villes du pays, notamment à Mons, Liège, Namur ou Wavre.