"Anthony ne jouera plus lors de ce Mondial, mais restera avec notre équipe", a indiqué le sélectionneur fédéral Marc Wilmots vendredi sur son compte Twitter.

Anthony Vanden Borre, dont la cheville droite était très gonflée, a passé un scanner vendredi, à la suite duquel il peut faire une croix sur le reste de la Coupe du monde.

Le défenseur anderlechtois a joué ses premières minutes en Coupe du monde jeudi contre les Sud-Coréens. Les Diables Rouges se sont imposés 1-0 grâce à un but de Jan Vertonghen et ont terminé à la 1e place du groupe H avec 9 points sur 9.

En 8e de finale, la Belgique affrontera les Etats-Unis mardi à Salvador de Bahia.

"Anthony ne jouera plus lors de ce Mondial, mais restera avec notre équipe", a indiqué le sélectionneur fédéral Marc Wilmots vendredi sur son compte Twitter. Anthony Vanden Borre, dont la cheville droite était très gonflée, a passé un scanner vendredi, à la suite duquel il peut faire une croix sur le reste de la Coupe du monde. Le défenseur anderlechtois a joué ses premières minutes en Coupe du monde jeudi contre les Sud-Coréens. Les Diables Rouges se sont imposés 1-0 grâce à un but de Jan Vertonghen et ont terminé à la 1e place du groupe H avec 9 points sur 9. En 8e de finale, la Belgique affrontera les Etats-Unis mardi à Salvador de Bahia.