L'Ecosse été battue 2-0 par la Belgique il y a trois semaines au stade Roi Baudouin. Les Ecossais, qui ont signé deux matches nuls, contre la Serbie (0-0) et la Macédoine (1-1), ont perdu leurs deux derniers matches, au Pays de Galles (2-1) et en Belgique (2-0).

L'Ecosse est dernière du groupe A des qualifications pour le Mondial 2014 avec 2 unités. La Belgique et la Croatie sont en tête avec 10 points. Avec encore six matches à disputer, les Ecossais peuvent faire une croix sur le voyage au Brésil.

Levein, ancien entraîneur de Hearts, Leicester City en Dundee United, était en poste depuis 2009. Il était sous contrat jusqu'en 2014.

L'Ecosse jouera un match amical la semaine prochaine au Luxembourg. Billy Stark, l'entraîneur des espoirs, assurera l'interim à cette occasion.

Le prochain match officiel de l'Ecosse aura lieu le 22 mars 2013 face au Pays de Galles. Les Ecossais recevront les Diables Rouges le 6 septembre 2013.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'Ecosse été battue 2-0 par la Belgique il y a trois semaines au stade Roi Baudouin. Les Ecossais, qui ont signé deux matches nuls, contre la Serbie (0-0) et la Macédoine (1-1), ont perdu leurs deux derniers matches, au Pays de Galles (2-1) et en Belgique (2-0). L'Ecosse est dernière du groupe A des qualifications pour le Mondial 2014 avec 2 unités. La Belgique et la Croatie sont en tête avec 10 points. Avec encore six matches à disputer, les Ecossais peuvent faire une croix sur le voyage au Brésil. Levein, ancien entraîneur de Hearts, Leicester City en Dundee United, était en poste depuis 2009. Il était sous contrat jusqu'en 2014. L'Ecosse jouera un match amical la semaine prochaine au Luxembourg. Billy Stark, l'entraîneur des espoirs, assurera l'interim à cette occasion. Le prochain match officiel de l'Ecosse aura lieu le 22 mars 2013 face au Pays de Galles. Les Ecossais recevront les Diables Rouges le 6 septembre 2013. Sportfootmagazine.be, avec Belga