Kompany souffre en effet d'une "légère élongation à l'aine, et travaille individuellement avec le staff médical". Eden Hazard, touché à un orteil lors de la rencontre face à l'Algérie, est lui en revanche bien présent sur la pelouse.

En attendant de plus amples informations concernant l'état de Vincent Kompany, lors du point presse vers 18 heures belges, il est impossible de mesurer le risque de forfait contre la Russie dimanche (18h00) au Maracacana, où les Diables Rouges assureront déjà leur qualification pour les 1/4 de finale en cas de victoire.

Ils s'entraîneront encore à Mogi vendredi, avant de s'envoler en soirée pour Rio de Janeiro.

Kompany souffre en effet d'une "légère élongation à l'aine, et travaille individuellement avec le staff médical". Eden Hazard, touché à un orteil lors de la rencontre face à l'Algérie, est lui en revanche bien présent sur la pelouse. En attendant de plus amples informations concernant l'état de Vincent Kompany, lors du point presse vers 18 heures belges, il est impossible de mesurer le risque de forfait contre la Russie dimanche (18h00) au Maracacana, où les Diables Rouges assureront déjà leur qualification pour les 1/4 de finale en cas de victoire. Ils s'entraîneront encore à Mogi vendredi, avant de s'envoler en soirée pour Rio de Janeiro.