Lors de la conférence de presse de lundi, Hazard a indiqué qu'il était toujours blessé à la cuisse mais qu'il devrait pouvoir s'entraîner dans quelques jours. L'attaquant du Real Madrid est donc resté à l'écart du terrain, tout comme Thomas Vermaelen, qui jouait dimanche avec son club japonais du Vissel Kobe.

Axel Witsel, qui se remet encore d'une blessure aux tendons d'Achille, a participé à l'échauffement sans problème. Les réservistes Thomas Kaminski, Zinho Vanheusden, Brandon Mechele et Albert Sambi Lokonga étaient tous présents.

Kevin De Bruyne était lui aussi absent. Le milieu de terrain se rétablit de sa fracture du nez et de l'orbite gauche, contractées samedi lors de la finale de la Ligue des Champions. Thierry Henry, de retour dans le staff des Diables Rouges, n'était toujours pas présent.

Lors de la conférence de presse de lundi, Hazard a indiqué qu'il était toujours blessé à la cuisse mais qu'il devrait pouvoir s'entraîner dans quelques jours. L'attaquant du Real Madrid est donc resté à l'écart du terrain, tout comme Thomas Vermaelen, qui jouait dimanche avec son club japonais du Vissel Kobe. Axel Witsel, qui se remet encore d'une blessure aux tendons d'Achille, a participé à l'échauffement sans problème. Les réservistes Thomas Kaminski, Zinho Vanheusden, Brandon Mechele et Albert Sambi Lokonga étaient tous présents. Kevin De Bruyne était lui aussi absent. Le milieu de terrain se rétablit de sa fracture du nez et de l'orbite gauche, contractées samedi lors de la finale de la Ligue des Champions. Thierry Henry, de retour dans le staff des Diables Rouges, n'était toujours pas présent.