Moussa Dembélé était dans le groupe des Diables Rouges qui s'est entraîné une dernière fois jeudi à la veille du duel face à la Croatie, vendredi à Zagreb, en qualification pour le Mondial-2014. Christian Benteke a suivi une séance individuelle. Moussa Dembélé avait du quitter l'entraînement prématurément mercredi en raison d'une douleur à la cheville. Il s'est entraîné jeudi avec le groupe, orphelin de Vincent Kompany.


Christian Benteke de son côté a suivi une séance individuelle avec le kiné Lieven Maesschalk et le préparateur physique Eric Roex. L'attaquant d'Aston Villa souffre de la hanche et ne jouera pas vendredi, mais sera prêt pour le dernier match de qualification mardi contre le Pays de Galles à Bruxelles.


Hormis donc Kompany et Benteke, Marc Wilmots dispose d'un noyau en pleine possession de ses moyens pour le duel face à la Croatie qui permettrait à la Belgique, en cas de match nul, de décrocher sa qualification pour le Mondial brésilien.

Moussa Dembélé était dans le groupe des Diables Rouges qui s'est entraîné une dernière fois jeudi à la veille du duel face à la Croatie, vendredi à Zagreb, en qualification pour le Mondial-2014. Christian Benteke a suivi une séance individuelle. Moussa Dembélé avait du quitter l'entraînement prématurément mercredi en raison d'une douleur à la cheville. Il s'est entraîné jeudi avec le groupe, orphelin de Vincent Kompany. Christian Benteke de son côté a suivi une séance individuelle avec le kiné Lieven Maesschalk et le préparateur physique Eric Roex. L'attaquant d'Aston Villa souffre de la hanche et ne jouera pas vendredi, mais sera prêt pour le dernier match de qualification mardi contre le Pays de Galles à Bruxelles. Hormis donc Kompany et Benteke, Marc Wilmots dispose d'un noyau en pleine possession de ses moyens pour le duel face à la Croatie qui permettrait à la Belgique, en cas de match nul, de décrocher sa qualification pour le Mondial brésilien.