Mardi, De Bruyne s'est entraîné avec le noyau des Diables Rouges à Neerpede mais le sélectionneur fédéral Marc Wilmots a signalé que le joueur allait passer un scanner à la cheville. Le sélectionneur a précisé qu'il ne s'attendait pas à de gros problèmes, ce que le joueur a confirmé personnellement quelques heures plus tard.

Jusqu'à présent, De Bruyne a été un des grands protagonistes de cette campagne de qualification pour le Brésil. Il a marqué trois buts (en déplacement et à domicile contre la Serbie et contre la Macédoine) et a délivré quatre assists. Bien que mis hors-noyau ces derniers temps à Chelsea, De Bruyne devrait être titulaire contre la Croatie.

Mardi, De Bruyne s'est entraîné avec le noyau des Diables Rouges à Neerpede mais le sélectionneur fédéral Marc Wilmots a signalé que le joueur allait passer un scanner à la cheville. Le sélectionneur a précisé qu'il ne s'attendait pas à de gros problèmes, ce que le joueur a confirmé personnellement quelques heures plus tard. Jusqu'à présent, De Bruyne a été un des grands protagonistes de cette campagne de qualification pour le Brésil. Il a marqué trois buts (en déplacement et à domicile contre la Serbie et contre la Macédoine) et a délivré quatre assists. Bien que mis hors-noyau ces derniers temps à Chelsea, De Bruyne devrait être titulaire contre la Croatie.