Les Diables ont travaillé une bonne heure dans le centre d'entraînement Venda Nova, et tout le monde a participé à l'exception de Sammy Bossut, blessé au mollet. Kevin De Bruyne et Divock Origi, blessés samedi à la cheville, ont participé sans souci.

"Kevin et Divock se sont entraînés, sans le moindre problème, ce sont donc de bonnes nouvelles", a fait savoir Marc Wilmots. "Le scan du mollet de Sammy (Bossut) n'a montré aucune déchirure ou élongation. Il sera de nouveau en état après le match de mardi."

Plus tôt dans la journée, la sélection belge a pris le bus de son lieu de séjour de Mogi das Cruzes jusqu'à l'aéroport de Sao Paulo. Après une heure de vol, ils ont atterri à Belo Horizonte à 800 km.

"Notre voyage s'est très bien passé, l'hôtel est excellent et les terrains d'entraînement top. Aujourd'hui, j'ai vu beaucoup de plaisir et de motivation à l'entraînement", a ajouté Wilmots.

L'entraînement fut un rien moins intense que celui de samedi. "Cela ne sert à rien d'aller tous les jours à fond, mes joueurs sont en forme, en bonne santé et prêts pour le service."

Les Diables s'entraîneront lundi au Estadio Mineirao, où ils joueront mardi contre l'Algérie à 13h00 (18h00 belge).

Les Diables ont travaillé une bonne heure dans le centre d'entraînement Venda Nova, et tout le monde a participé à l'exception de Sammy Bossut, blessé au mollet. Kevin De Bruyne et Divock Origi, blessés samedi à la cheville, ont participé sans souci. "Kevin et Divock se sont entraînés, sans le moindre problème, ce sont donc de bonnes nouvelles", a fait savoir Marc Wilmots. "Le scan du mollet de Sammy (Bossut) n'a montré aucune déchirure ou élongation. Il sera de nouveau en état après le match de mardi." Plus tôt dans la journée, la sélection belge a pris le bus de son lieu de séjour de Mogi das Cruzes jusqu'à l'aéroport de Sao Paulo. Après une heure de vol, ils ont atterri à Belo Horizonte à 800 km. "Notre voyage s'est très bien passé, l'hôtel est excellent et les terrains d'entraînement top. Aujourd'hui, j'ai vu beaucoup de plaisir et de motivation à l'entraînement", a ajouté Wilmots. L'entraînement fut un rien moins intense que celui de samedi. "Cela ne sert à rien d'aller tous les jours à fond, mes joueurs sont en forme, en bonne santé et prêts pour le service." Les Diables s'entraîneront lundi au Estadio Mineirao, où ils joueront mardi contre l'Algérie à 13h00 (18h00 belge).