La Belgique affrontera la Croatie le vendredi 11 octobre avec en ligne de mire la qualification directe pour la Coupe du Monde 2014, organisée au Brésil. Il suffit d'un point pour que les Diables Rouges valident leur ticket. Le match débutera à 18h00, ce qui met dans l'embarras les supporters faisant le déplacement à Zagreb. Certains fans atterrissent en effet à 15h40 à Rijeka, à quelques 160km de la capitale.

1895, le fan club des supporters, travaille à une solution et ne laissera pas ses supporters à l'abandon. Le club examine la possibilité de proposer le transport en car gratuit entre l'aéroport et le stade et de remettre les tickets à ce moment-là. Il serait en effet bien dommage que les supporters ratent le début de match et une éventuelle ouverture du score pour la Belgique.

Un écran géant sur la Grand-Place

Pour ceux qui resteront en Belgique, le match sera diffusé sur écran géant sur la Grand-Place de Bruxelles. En cas de forte affluence, un deuxième écran sera installé au Mont des Arts.

Georges Xouras (st.)

La Belgique affrontera la Croatie le vendredi 11 octobre avec en ligne de mire la qualification directe pour la Coupe du Monde 2014, organisée au Brésil. Il suffit d'un point pour que les Diables Rouges valident leur ticket. Le match débutera à 18h00, ce qui met dans l'embarras les supporters faisant le déplacement à Zagreb. Certains fans atterrissent en effet à 15h40 à Rijeka, à quelques 160km de la capitale. 1895, le fan club des supporters, travaille à une solution et ne laissera pas ses supporters à l'abandon. Le club examine la possibilité de proposer le transport en car gratuit entre l'aéroport et le stade et de remettre les tickets à ce moment-là. Il serait en effet bien dommage que les supporters ratent le début de match et une éventuelle ouverture du score pour la Belgique. Un écran géant sur la Grand-Place Pour ceux qui resteront en Belgique, le match sera diffusé sur écran géant sur la Grand-Place de Bruxelles. En cas de forte affluence, un deuxième écran sera installé au Mont des Arts. Georges Xouras (st.)