La Belgique, avec au minimum un match nul, peut assurer sa place en phase finale du Mondial 2014 au Brésil, ce vendredi en Croatie lors de l'avant-dernière rencontre des qualifications dans le groupe A. Ce qui fait dire à Thibaut Courtois, le gardien des Diables Rouges, qu'il faut aborder ce match comme une finale.

"Nous devons prendre ce match comme une finale. La Croatie est très forte avec surtout Luka Modric et Mario Mandzukic", a estimé le gardien de l'Atletico Madrid qui n'a encaissé que 2 buts en 8 rencontres lors de ces qualifications pour le Mondial brésilien.

"La Croatie est une équipe bien organisée. J'espère que nous allons pouvoir bien les contenir et profiter des espaces dans leur dos. Notre groupe est en tous les cas prêt pour ce match. Nous sommes détendus, mais bien concentrés. Et chacun a très envie bien entendu."

La Belgique, avec au minimum un match nul, peut assurer sa place en phase finale du Mondial 2014 au Brésil, ce vendredi en Croatie lors de l'avant-dernière rencontre des qualifications dans le groupe A. Ce qui fait dire à Thibaut Courtois, le gardien des Diables Rouges, qu'il faut aborder ce match comme une finale. "Nous devons prendre ce match comme une finale. La Croatie est très forte avec surtout Luka Modric et Mario Mandzukic", a estimé le gardien de l'Atletico Madrid qui n'a encaissé que 2 buts en 8 rencontres lors de ces qualifications pour le Mondial brésilien. "La Croatie est une équipe bien organisée. J'espère que nous allons pouvoir bien les contenir et profiter des espaces dans leur dos. Notre groupe est en tous les cas prêt pour ce match. Nous sommes détendus, mais bien concentrés. Et chacun a très envie bien entendu."