Le troisième gardien des Diables Rouges est sorti sur civière à la 73e minute de la rencontre opposant le Hertha Berlin à Hoffenheim (1-1), dimanche, lors de la 29e journée du championnat allemand, après un contact avec Adrian Ramos.

D'emblée, la blessure de Casteels a suscité la plus vive inquiétude. "La gravité de la blessure de Koen Casteels est malheureusement confirmée: fracture du tibia. Il sera opéré en soirée à Berlin", a communiqué le club d'Hoffenheim sur son compte Twitter.

Casteels restera sur le carreau pour plusieurs mois et peut faire une croix sur le Mondial brésilien. Après Benteke, blessé au tendon d'Achille, c'est le deuxième Diable Rouge à devoir déclarer forfait sur blessure en une semaine.

Depuis la suspension de Jean-François Gillet dans le cadre des paris truqués en Italie, Casteels était le troisième gardien des Diables Rouges derrière Thibaut Courtois et Simon Mignolet. Marc Wilmots va donc devoir trouver un nouveau remplaçant.

Avant sa blessure, Casteels avait été décisif en remportant son un contre un avec Ramos (45e). L'international tunisien Sami Allagui (ex-Anderlecht) avait ouvert le score pour Berlin (11e), Polanski a répliqué (30e). Hoffenheim compte 37 points et occupe la neuvième position de la Bundesliga.

Le troisième gardien des Diables Rouges est sorti sur civière à la 73e minute de la rencontre opposant le Hertha Berlin à Hoffenheim (1-1), dimanche, lors de la 29e journée du championnat allemand, après un contact avec Adrian Ramos. D'emblée, la blessure de Casteels a suscité la plus vive inquiétude. "La gravité de la blessure de Koen Casteels est malheureusement confirmée: fracture du tibia. Il sera opéré en soirée à Berlin", a communiqué le club d'Hoffenheim sur son compte Twitter. Casteels restera sur le carreau pour plusieurs mois et peut faire une croix sur le Mondial brésilien. Après Benteke, blessé au tendon d'Achille, c'est le deuxième Diable Rouge à devoir déclarer forfait sur blessure en une semaine. Depuis la suspension de Jean-François Gillet dans le cadre des paris truqués en Italie, Casteels était le troisième gardien des Diables Rouges derrière Thibaut Courtois et Simon Mignolet. Marc Wilmots va donc devoir trouver un nouveau remplaçant. Avant sa blessure, Casteels avait été décisif en remportant son un contre un avec Ramos (45e). L'international tunisien Sami Allagui (ex-Anderlecht) avait ouvert le score pour Berlin (11e), Polanski a répliqué (30e). Hoffenheim compte 37 points et occupe la neuvième position de la Bundesliga.