Benteke avait quitté la pelouse pour se faire soigner à l'heure de jeu après un contact avec Sigurdsson avant de reprendre sa place. Mais, un quart d'heure plus tard, il a cédé sa place à Weimann.

La gravité de la blessure n'est pas encore claire, mais Benteke a déjà souffert de problèmes à la hanche par le passé. "Finalement, il a dû sortir car il souffrait trop pour poursuivre la rencontre", a déclaré l'entraîneur d'Aston Villa Tim Sherwood. "Je ne sais pas à quel point c'est grave, il est actuellement avec les kinés. Mais c'est un souci."

La préparation pour les matchs de qualification à l'Euro contre Chypre et Israël débute lundi à Bruxelles.

Benteke avait quitté la pelouse pour se faire soigner à l'heure de jeu après un contact avec Sigurdsson avant de reprendre sa place. Mais, un quart d'heure plus tard, il a cédé sa place à Weimann.La gravité de la blessure n'est pas encore claire, mais Benteke a déjà souffert de problèmes à la hanche par le passé. "Finalement, il a dû sortir car il souffrait trop pour poursuivre la rencontre", a déclaré l'entraîneur d'Aston Villa Tim Sherwood. "Je ne sais pas à quel point c'est grave, il est actuellement avec les kinés. Mais c'est un souci."La préparation pour les matchs de qualification à l'Euro contre Chypre et Israël débute lundi à Bruxelles.