L'Union belge avait mis en garde les supporters des Diables Rouges : la vente des tickets pour Belgique-Serbie commençait ce mardi à midi pile. Et il ne fallait vraiment pas être en retard. "Tous les tickets vendus en deux minutes", s'est félicité dans un tweet Steven Martens, le CEO de l'UB.

Pour la 5e fois consécutive, l'équipe nationale évoluera donc à domicile dans un stade Roi Baudouin plein à craquer. Auparavant, les matches de la Belgique contre les Pays-Bas (4-2), la Croatie (1-1), l'Écosse (2-0) et la Macédoine (1-0) avaient aussi affiché complet.

Et les Diables auront bien besoin de tous leurs fans face à la Serbie le 7 juin. Engagés dans un mano à mano avec la Croatie, qui recevra l'Écosse le même jour, les hommes de Marc Wilmots n'ont pas droit à l'erreur s'ils veulent se qualifier directement pour la phase finale du Mondial 2014 au Brésil.

La Belgique partage avec les Croates la tête du groupe A des qualifications avec 16 points en 6 matches. La Serbie, que les Diables avaient battue 0-3 en octobre dernier à Belgrade, est 3e avec 7 points.

L'Union belge avait mis en garde les supporters des Diables Rouges : la vente des tickets pour Belgique-Serbie commençait ce mardi à midi pile. Et il ne fallait vraiment pas être en retard. "Tous les tickets vendus en deux minutes", s'est félicité dans un tweet Steven Martens, le CEO de l'UB. Pour la 5e fois consécutive, l'équipe nationale évoluera donc à domicile dans un stade Roi Baudouin plein à craquer. Auparavant, les matches de la Belgique contre les Pays-Bas (4-2), la Croatie (1-1), l'Écosse (2-0) et la Macédoine (1-0) avaient aussi affiché complet. Et les Diables auront bien besoin de tous leurs fans face à la Serbie le 7 juin. Engagés dans un mano à mano avec la Croatie, qui recevra l'Écosse le même jour, les hommes de Marc Wilmots n'ont pas droit à l'erreur s'ils veulent se qualifier directement pour la phase finale du Mondial 2014 au Brésil. La Belgique partage avec les Croates la tête du groupe A des qualifications avec 16 points en 6 matches. La Serbie, que les Diables avaient battue 0-3 en octobre dernier à Belgrade, est 3e avec 7 points.