Il s'agira de la 74e opposition entre les deux nations. Le dernier face à face date du 15 novembre 2011 au Stade de France en amical (0-0), où le gardien Thibaut Courtois avait effectué ses débuts d'international. Le bilan: 31 victoires belges, 23 françaises et 19 nuls.

Après cette première sortie officielle de la saison, les Diables Rouges de déplaceront le vendredi 6 septembre en Ecosse dans le cadre du Groupe A de la Zone Europe des éliminatoires du Mondial-2014.

Les hommes de Didier Deschamps prépareront eux leurs deux matches qualificatifs du Groupe I face à la Géorgie (le 6 septembre) puis contre la Biélorussie quatre jours plus tard.

Rappelons que la Belgique affrontera les Etats-Unis à Cleveland le mercredi 29 mai (amical) et la Serbie le vendredi 7 juin (20h45) dans le Groupe A. La France jouera elle deux matches en Amérique du sud au mois de juin, le 4 en Uruguay, et le 9 au Brésil.

Il s'agira de la 74e opposition entre les deux nations. Le dernier face à face date du 15 novembre 2011 au Stade de France en amical (0-0), où le gardien Thibaut Courtois avait effectué ses débuts d'international. Le bilan: 31 victoires belges, 23 françaises et 19 nuls. Après cette première sortie officielle de la saison, les Diables Rouges de déplaceront le vendredi 6 septembre en Ecosse dans le cadre du Groupe A de la Zone Europe des éliminatoires du Mondial-2014. Les hommes de Didier Deschamps prépareront eux leurs deux matches qualificatifs du Groupe I face à la Géorgie (le 6 septembre) puis contre la Biélorussie quatre jours plus tard. Rappelons que la Belgique affrontera les Etats-Unis à Cleveland le mercredi 29 mai (amical) et la Serbie le vendredi 7 juin (20h45) dans le Groupe A. La France jouera elle deux matches en Amérique du sud au mois de juin, le 4 en Uruguay, et le 9 au Brésil.