À l'exception de Zakaria Bakkali (PSV), tous les Diables Rouges se sont entraînés hier en vue d'Écosse-Belgique vendredi. Le jeune joueur de 17 ans est resté aux soins et s'est entrainé avec Lieven Maesschalck, kiné de l'équipe nationale.


Marc Wilmots a d'ores et déjà annoncé que le joueur du PSV ne sera pas sur la feuille de match. "On ne va pas prendre de risques inutiles", a précisé le sélectionneur fédéral.


Bien qu'il se soit entraîné normalement avec ses partenaires, Eden Hazard ressent toujours une douleur au tendon d'Achille. "Je ne suis pas à 100 %, mais j'ai bon espoir pour le match contre l'Écosse", a confié le milieu de terrain de Chelsea. Son discours n'est pas pour autant rassurant. "Je traine, ça fait trois semaines que j'ai mal. Après le match de Supercoupe d'Europe face au Bayern de Munich, j'avais vraiment fort mal. C'est une douleur que je n'ai jamais ressentie avant", a poursuivi Hazard.

D'autres Diables ont par ailleurs souffert de quelques bobos. Nacer Chadli ressent toujours une douleur à l'aine, Jan Vertonghen s'est tordu la cheville, Thibaut Courtois a pris un coup à l'arrière de la tête et Steven Defour souffre d'une contusion au poignet. Rien de grave ni d'alarmant qui puisse inquiéter leur participation au match en Écosse ce vendredi.

Georges Xouras (st.)

À l'exception de Zakaria Bakkali (PSV), tous les Diables Rouges se sont entraînés hier en vue d'Écosse-Belgique vendredi. Le jeune joueur de 17 ans est resté aux soins et s'est entrainé avec Lieven Maesschalck, kiné de l'équipe nationale. Marc Wilmots a d'ores et déjà annoncé que le joueur du PSV ne sera pas sur la feuille de match. "On ne va pas prendre de risques inutiles", a précisé le sélectionneur fédéral. Bien qu'il se soit entraîné normalement avec ses partenaires, Eden Hazard ressent toujours une douleur au tendon d'Achille. "Je ne suis pas à 100 %, mais j'ai bon espoir pour le match contre l'Écosse", a confié le milieu de terrain de Chelsea. Son discours n'est pas pour autant rassurant. "Je traine, ça fait trois semaines que j'ai mal. Après le match de Supercoupe d'Europe face au Bayern de Munich, j'avais vraiment fort mal. C'est une douleur que je n'ai jamais ressentie avant", a poursuivi Hazard. D'autres Diables ont par ailleurs souffert de quelques bobos. Nacer Chadli ressent toujours une douleur à l'aine, Jan Vertonghen s'est tordu la cheville, Thibaut Courtois a pris un coup à l'arrière de la tête et Steven Defour souffre d'une contusion au poignet. Rien de grave ni d'alarmant qui puisse inquiéter leur participation au match en Écosse ce vendredi. Georges Xouras (st.)