Le jeune prodige du PSV Eindhoven, Zakaria Bakkali a été contraint de quitter l'entraînement des Diables Rouges prématurément ce mardi matin au stade Roi Baudouin à Bruxelles. "Bakkali est forfait, mais il reste dans le groupe", assure Marc Wilmots.
Victime d'une élongation à la cuisse, Bakkali est contraint de déclarer forfait pour le match de préparation de la Belgique face à la France mercredi, a annoncé Marc Wilmots le sélectionneur des Diables Rouges. Ce forfait fait suite au renom, la veille, de Jan Vertonghen, le défenseur de Tottenham, blessé à la cheville.
"Bakkali passera encore une échographie mercredi en concertation avec le staff médical du PSV", a précisé encore Wilmots à l'issue de l'entraînement au stade Roi Baudouin à Bruxelles. "Le plus important est qu'il a pu goûter déjà à l'ambiance des Diables Rouges. Moussa Dembélé est toujours incertain en raison d'une légère blessure à la cheville, mais il a pu s'entraîner normalement avec le groupe", a encore précisé le sélectionneur des Diables Rouges. "Steven Defour a été bloqué au dos, mais il sera prêt. De même qu'il n'y a plus d'inquiétude pour Marouane Fellaini qui se plaignait d'une légère blessure cette semaine."
Marc Wilmots garde à sa disposition 23 joueurs opérationnels, assurant aussi: "Thibaut Courtois, Vincent Kompany, Sébastien Pocognoli et Axel Witsel seront titulaires. Et pour le reste, j'ai mon équipe en tête".
Encore auteur de trois buts en championnat des Pays-Bas ce week-end, l'ailier du PSV brille ces dernières semaines, à 17 ans à peine, ce qui lui a valu une première sélection chez les Diables Rouges.
Victime d'une élongation à la cuisse, Bakkali est contraint de déclarer forfait pour le match de préparation de la Belgique face à la France mercredi, a annoncé Marc Wilmots le sélectionneur des Diables Rouges. Ce forfait fait suite au renom, la veille, de Jan Vertonghen, le défenseur de Tottenham, blessé à la cheville."Bakkali passera encore une échographie mercredi en concertation avec le staff médical du PSV", a précisé encore Wilmots à l'issue de l'entraînement au stade Roi Baudouin à Bruxelles. "Le plus important est qu'il a pu goûter déjà à l'ambiance des Diables Rouges. Moussa Dembélé est toujours incertain en raison d'une légère blessure à la cheville, mais il a pu s'entraîner normalement avec le groupe", a encore précisé le sélectionneur des Diables Rouges. "Steven Defour a été bloqué au dos, mais il sera prêt. De même qu'il n'y a plus d'inquiétude pour Marouane Fellaini qui se plaignait d'une légère blessure cette semaine."
Marc Wilmots garde à sa disposition 23 joueurs opérationnels, assurant aussi: "Thibaut Courtois, Vincent Kompany, Sébastien Pocognoli et Axel Witsel seront titulaires. Et pour le reste, j'ai mon équipe en tête".Encore auteur de trois buts en championnat des Pays-Bas ce week-end, l'ailier du PSV brille ces dernières semaines, à 17 ans à peine, ce qui lui a valu une première sélection chez les Diables Rouges.