Sébastien Pocognoli est sorti à la mi-temps du match entre West Bromwich Albion et Newcastle (défaite 0-2 de WBA), victime d'une déchirure musculaire.

Jelle Van Damme, son remplaçant en sélection, n'a pas joué lors du duel entre le Standard de Liège et Genk dimanche soir, victime d'une entorse du genou samedi à l'entraînement. La gravité de la blessure n'est pas encore connue.

Suite à cette nouvelle blessure, Marc Wilmots a décidé d'ajouter Thomas Meunier et Laurens De Bock au groupe des Diables Rouges. C'est en tout cas ce qu'a déclaré le sélectionneur sur son compte Twitter.

Les Diables Rouges commencent leur entraînement ce lundi à 16h00 à Neerpede en vue des deux rencontres internationales.

Mercredi à 20h45, les Diables rencontrent l'Islande en amical avant de jouer dimanche à 18h00 contre le Pays de Galles en match de qualification pour l'Euro 2016.

Sébastien Pocognoli est sorti à la mi-temps du match entre West Bromwich Albion et Newcastle (défaite 0-2 de WBA), victime d'une déchirure musculaire.Jelle Van Damme, son remplaçant en sélection, n'a pas joué lors du duel entre le Standard de Liège et Genk dimanche soir, victime d'une entorse du genou samedi à l'entraînement. La gravité de la blessure n'est pas encore connue.Suite à cette nouvelle blessure, Marc Wilmots a décidé d'ajouter Thomas Meunier et Laurens De Bock au groupe des Diables Rouges. C'est en tout cas ce qu'a déclaré le sélectionneur sur son compte Twitter.Les Diables Rouges commencent leur entraînement ce lundi à 16h00 à Neerpede en vue des deux rencontres internationales.Mercredi à 20h45, les Diables rencontrent l'Islande en amical avant de jouer dimanche à 18h00 contre le Pays de Galles en match de qualification pour l'Euro 2016.