"Nous n'avons pas réussi à suivre le plan. Vu le résultat, ce sont évidemment les qualités individuelles des joueurs belges qui ont fait la différence. Il n'y a pas de comparaison possible. C'était très difficile pour nous. Les Diables Rouges ont bien plus de qualités techniques et tactiques. Ils ne sont pas premiers au classement FIFA pour rien."

Ancien entraîneur des U17, U19 et U21 biélorusses, il a expliqué que les qualités belges étaient visibles dès le plus jeune âge. "Quand on voit leurs équipes de jeunes jouer en tournoi, on voit déjà qu'ils possèdent de potentielles futures stars."

"Nous n'avons pas réussi à suivre le plan. Vu le résultat, ce sont évidemment les qualités individuelles des joueurs belges qui ont fait la différence. Il n'y a pas de comparaison possible. C'était très difficile pour nous. Les Diables Rouges ont bien plus de qualités techniques et tactiques. Ils ne sont pas premiers au classement FIFA pour rien." Ancien entraîneur des U17, U19 et U21 biélorusses, il a expliqué que les qualités belges étaient visibles dès le plus jeune âge. "Quand on voit leurs équipes de jeunes jouer en tournoi, on voit déjà qu'ils possèdent de potentielles futures stars."