Il y a quelques années à peine, il n'y avait rien de plus facile que d'aller voir un match des Diables Rouges. Le stade était bien assez grand pour le peu de prétendants. Aujourd'hui, la fédération cherche des solutions.

L'Union belge a tranché pour une nouvelle formule. Un système de calcul récompensera les plus fidèles supporters. Les abonnés se verront attribuer des points bonus. Un déplacement rapportera 0,5 point bonus. Un match des femmes ou un match des espoirs, 1 point bonus.

Pour les déplacements, les fans ayant le plus de points seront prioritaires.

Toutes les infos sur belgianfootball.be

Il y a quelques années à peine, il n'y avait rien de plus facile que d'aller voir un match des Diables Rouges. Le stade était bien assez grand pour le peu de prétendants. Aujourd'hui, la fédération cherche des solutions. L'Union belge a tranché pour une nouvelle formule. Un système de calcul récompensera les plus fidèles supporters. Les abonnés se verront attribuer des points bonus. Un déplacement rapportera 0,5 point bonus. Un match des femmes ou un match des espoirs, 1 point bonus. Pour les déplacements, les fans ayant le plus de points seront prioritaires. Toutes les infos sur belgianfootball.be