Un consortium des entreprises chinoises China Media Capital et Citic Capital a acquis des actions nouvellement émises pour 265 millions de livres dans City Football Group (CFG), la holding qui possède le club de Premier League anglaise, ainsi que les clubs de football de New York City FC, Melbourne City FC et une partie des Yokohama Marinos.

L'équipe de Kompany et De Bruyne, vice-champion d'Angleterre la saison dernière, est actuellement en tête du classement de la Premier League, avec 29 points après 14 journées, à égalité d'unités avec Leicester City.

Un consortium des entreprises chinoises China Media Capital et Citic Capital a acquis des actions nouvellement émises pour 265 millions de livres dans City Football Group (CFG), la holding qui possède le club de Premier League anglaise, ainsi que les clubs de football de New York City FC, Melbourne City FC et une partie des Yokohama Marinos. L'équipe de Kompany et De Bruyne, vice-champion d'Angleterre la saison dernière, est actuellement en tête du classement de la Premier League, avec 29 points après 14 journées, à égalité d'unités avec Leicester City.