La formation sarde s'est inclinée 0-1 devant Brescia sans Mario Balotelli. Alfredo Donnarumma a inscrit sur penalty l'unique but (54e, 0-1). Silvio Proto a suivi du banc le succès de La Lazio à la Sampdoria (0-3). Ciro Immobile (37e, 62e) et Joaquin Correa (56e) ont donné la leçon.

Castagne blessé

Blessé, Timothy Catagne ne figurait pas dans la sélection de l'Atalanta, qui s'est imposée 2-3 la Spal alors qu'elle était menée 2-0 après 27 minutes.

Clean-sheet pour Casteels

En Allemagne, Wolfsburg s'est imposé à Hertha Berlin (0-3): Koen Casteels tient sa première clean-sheet. Par contre, Dodi Lukebakio, qui avait marqué la semaine dernière au Bayern Munich, n'a pas trouvé le chemin du but pour le club de la capitale.

Via Wout Weghorst sur penalty (9e), Josip Brekalo (82e) et Jérôme Roussillon (90e+1), Wolfsburg compte le maximum de points (6) tout comme Dortmund, Fribourg, Leipzig et Leverkusen. Le Hertha (1 point) est 11e.

En Turquie, Rizespor a battu Sivasspor 2-1 et possède aussi le maximum de points après deux journées. Samudio a ouvert la marque sur penalty (55e, 1-0) et Fernando Boldrin a doublé l'écart sur une passe de Nill De Pauw (58e, 2-0). L'ex-joueur de Zulte-Waregem est sorti à la 90e.

Ruud Boffin était dans le but d'Antalyaspor lors de la défaite face à Denizlispor (0-2). Un autogoal de Bahadir Ozturk (37e) et Modou Barrow (69e) ont ramené Denizlispor à hauteur de Fenerbahce, Alanyaspor et Rizespor en tête du classement. Sivasspor (3 points) se retrouve 7e.

Ali Yasar est monté au jeu pour Konyaspor (84e) lors du déplacement à Galatasaray (1-1). Ryan Babel (60e, 1-0) a donné l'avance au Gala, qui s'est retrouvé à dix suite à l'exclusion de Jean Seri (75e). Jens Jonsson en a profité pour égaliser (90e+6, 1-1). Konyaspor (2 points) est 11e et le champion en titre (1 point) 13e.