Dennis Praet va évoluer cette saison pour le Torino en Serie A, le championnat d'Italie de football. Le Diable Rouge est prêté jusqu'à la fin de la saison par Leicester au club italien, ont annoncé les deux clubs mardi. Une option d'achat a été incluse dans le prêt.

Praet, 27 ans, était en manque de temps de jeu et n'avait joué que 60 rencontres avec les Foxes depuis son arrivée en 2019. Formé à Genk puis à Anderlecht, le Diable Rouge avait fait ses débuts professionnels en mai 2010 avec le RSCA. En 2016, il avait quitté Anderlecht pour s'engager avec la Sampdoria qui l'a ensuite vendu à Leicester en 2019 pour 19 millions d'euros. Le milieu de terrain compte aussi 13 sélections avec les Diables Rouges. Il avait inscrit son premier but en mars dernier lors de la victoire 8-0 contre la Biélorussie.

Dennis Praet va évoluer cette saison pour le Torino en Serie A, le championnat d'Italie de football. Le Diable Rouge est prêté jusqu'à la fin de la saison par Leicester au club italien, ont annoncé les deux clubs mardi. Une option d'achat a été incluse dans le prêt. Praet, 27 ans, était en manque de temps de jeu et n'avait joué que 60 rencontres avec les Foxes depuis son arrivée en 2019. Formé à Genk puis à Anderlecht, le Diable Rouge avait fait ses débuts professionnels en mai 2010 avec le RSCA. En 2016, il avait quitté Anderlecht pour s'engager avec la Sampdoria qui l'a ensuite vendu à Leicester en 2019 pour 19 millions d'euros. Le milieu de terrain compte aussi 13 sélections avec les Diables Rouges. Il avait inscrit son premier but en mars dernier lors de la victoire 8-0 contre la Biélorussie.