Le joueur de Tottenham a été touché dans un duel et a quitté le terrain en boîtant. Il s'est fait soigner la cheville gauche sur le bord du terrain. "Moussa a tordu sa cheville durant l'entraînement. On attend de voir ce qu'il en sera demain", a indiqué le sélectionneur fédéral Marc Wilmots sur Twitter, ajoutant une photo de Dembélé en train de se faire soigner. Dembélé avait suivi un programme individuel mardi.

Les Diables Rouges se sont entraînés une dernière fois sur le sol belge ce mercredi matin. Ils s'envoleront l'après-midi pour Zagreb, où ils affronteront la Croatie vendredi dans leur avant-dernier match de qualifications pour le Mondial 2014. Le dernier match aura lieu mardi au stade Roi Baudouin face au Pays de Galles.

La Belgique doit prendre un point au cours de ces deux rencontres pour se qualifier pour sa première Coupe du monde depuis 2002.

Le joueur de Tottenham a été touché dans un duel et a quitté le terrain en boîtant. Il s'est fait soigner la cheville gauche sur le bord du terrain. "Moussa a tordu sa cheville durant l'entraînement. On attend de voir ce qu'il en sera demain", a indiqué le sélectionneur fédéral Marc Wilmots sur Twitter, ajoutant une photo de Dembélé en train de se faire soigner. Dembélé avait suivi un programme individuel mardi. Les Diables Rouges se sont entraînés une dernière fois sur le sol belge ce mercredi matin. Ils s'envoleront l'après-midi pour Zagreb, où ils affronteront la Croatie vendredi dans leur avant-dernier match de qualifications pour le Mondial 2014. Le dernier match aura lieu mardi au stade Roi Baudouin face au Pays de Galles. La Belgique doit prendre un point au cours de ces deux rencontres pour se qualifier pour sa première Coupe du monde depuis 2002.