Le vendredi 19 mars 2021 naissait Raimundo. Ce nouveau magazine 100% web de 18 pages vous permet de découvrir toute l'actu des grands championnats étrangers, avec des interviews, des reportages et des opinions. Et ce chaque vendredi, dès 21 heures sur notre site web!

Le moneytime approche tout doucement dans les compétitions internationales. La Ligue des Champions et l'Europa League entrent dans leur ultime phase, et l'Euro approche à grands pas pour les Diables rouges. Plus que jamais, il est temps de lire Raimundo.

Le nom de ce magazine digital s'inspire de deux grands messieurs de l'histoire du football belge: Raymond Braine, le premier joueur belge d'envergure internationale, et Raymond Goethals, le seul entraîneur belge à avoir soulevé la Ligue des Champions.

Les abonnés de Sport/Foot Magazine peuvent lire Raimundo gratuitement ici. Ceux qui n'ont pas encore la chance de figurer parmi nos abonnés peuvent s'abonner pour la modique somme de 4,95 euros par mois.

Pratique

  • Lisez tous les articles de Raimundo ici
Le vendredi 19 mars 2021 naissait Raimundo. Ce nouveau magazine 100% web de 18 pages vous permet de découvrir toute l'actu des grands championnats étrangers, avec des interviews, des reportages et des opinions. Et ce chaque vendredi, dès 21 heures sur notre site web! Le moneytime approche tout doucement dans les compétitions internationales. La Ligue des Champions et l'Europa League entrent dans leur ultime phase, et l'Euro approche à grands pas pour les Diables rouges. Plus que jamais, il est temps de lire Raimundo. Le nom de ce magazine digital s'inspire de deux grands messieurs de l'histoire du football belge: Raymond Braine, le premier joueur belge d'envergure internationale, et Raymond Goethals, le seul entraîneur belge à avoir soulevé la Ligue des Champions. Les abonnés de Sport/Foot Magazine peuvent lire Raimundo gratuitement ici. Ceux qui n'ont pas encore la chance de figurer parmi nos abonnés peuvent s'abonner pour la modique somme de 4,95 euros par mois.