"Son départ est désormais plus que probable. Ce n'est pas encore finalisé mais on en est proche", a déclaré vendredi à la presse Mourinho au sujet de l'ancien joueur de Genk qui n'a joué que neuf matchs avec les Blues cette saison.

Le Diable rouge a été déjà remplacé dans l'effectif avec l'arrivée du Serbe Nemanja Matic (Benfica) pour environ 25 millions d'euros. Il devrait s'agir de la seule arrivée de l'hiver, à en croire le "Special One".

"Je pense qu'à partir de maintenant, on va plus se pencher sur les départs que sur les arrivées. Je suis content de l'équipe actuelle. On ne voulait pas laisser passer l'occasion de faire venir Matic et c'est pour cette raison qu'on l'a acheté", a encore commenté Mourinho à deux jours de la réception de Manchester United lors de la 22e journée du championnat d'Angleterre.

"Son départ est désormais plus que probable. Ce n'est pas encore finalisé mais on en est proche", a déclaré vendredi à la presse Mourinho au sujet de l'ancien joueur de Genk qui n'a joué que neuf matchs avec les Blues cette saison. Le Diable rouge a été déjà remplacé dans l'effectif avec l'arrivée du Serbe Nemanja Matic (Benfica) pour environ 25 millions d'euros. Il devrait s'agir de la seule arrivée de l'hiver, à en croire le "Special One". "Je pense qu'à partir de maintenant, on va plus se pencher sur les départs que sur les arrivées. Je suis content de l'équipe actuelle. On ne voulait pas laisser passer l'occasion de faire venir Matic et c'est pour cette raison qu'on l'a acheté", a encore commenté Mourinho à deux jours de la réception de Manchester United lors de la 22e journée du championnat d'Angleterre.