© BELGAIMAGE

De Bruyne n’est pas sur le marché

« Kevin De Bruyne n’est pas sur le marché et le Bayern Munich ne fera donc pas d’offre à Wolfsburg pour son joueur », a rassuré jeudi le président du club champion d’Allemagne Karl-Heinz Rummenigge à l’intention de son dauphin de la saison passée.

« C’est un joueur de très haut niveau, mais sous contrat jusqu’en 2019, et je peux dire à Klaus Allofs qu’on ne tentera pas de lui chiper son joyau… »

Klaus Allofs avait récemment affirmé qu’il était sûr à 99,9 % de pouvoir encore compter sur le Diable Rouge de 24 ans cette saison.

Mais si De Bruyne ne déménagera donc sûrement pas de la Volkswagen Arena à l’Allianz Arena, Manchester City n’est pas forcément sur la même longue que le Bayern concernant l’absence du Belge sur le mercato international. Il aurait même offert plus de 65 millions pour l’ancien joueur de Genk qui ne serait pas insensible à la perspective de quadrupler son déjà très gros salaire.

Rummenigge a par ailleurs annoncé une fin probable des mouvements de joueurs concernant le Bayern. Il a ainsi exclu un départ de Mario Götze, sous contrat jusqu’en 2017 et désireux de l’honorer, cette saison du moins. Le talentueux joueur est confronté à une très forte concurrence au Bayern.

Contenu partenaire