Grâce à ce succès, Kevin De Bruyne et ses équipiers occupent la quatrième place qualificative pour les barrages de la Ligue des champions. Wolfsburg (53 points) devance Leverkusen (51), qui se déplace ce dimanche à Nuremberg, l'avant-dernier du classement.

Le public a assisté à une rencontre passionnante avec deux équipes ayant misé sur l'offensive. A ce jeu, Wolfsburg s'est toutefois montré plus efficace. Après 93 secondes seulement, Ivan Perisic (ex-FC Bruges) a ouvert la marque et à la 42e, De Bruyne a doublé l'avance des siens. Pour le Diable rouge, qui a joué tout le match, il s'agit du premier but en 13 rencontres de Bundesliga.

Mais son apport ne s'est pas limité à cet épisode. Encore une fois, De Bruyne a fait preuve d'une activité débordante et son entente avec Olic a donné plus de poids aux actions offensives de Wolfsburg.

A la reprise, Ivica Olic a rapidement fait 0-3 (49e) tandis qu'Ivo Ilicevic a inscrit l'unique but de Hambourg (58e).

Avec 27 points, Hambourg occupe la 16e place, celle qui mène au barrage avec le 3e de la 2e Bundesliga.

Grâce à ce succès, Kevin De Bruyne et ses équipiers occupent la quatrième place qualificative pour les barrages de la Ligue des champions. Wolfsburg (53 points) devance Leverkusen (51), qui se déplace ce dimanche à Nuremberg, l'avant-dernier du classement. Le public a assisté à une rencontre passionnante avec deux équipes ayant misé sur l'offensive. A ce jeu, Wolfsburg s'est toutefois montré plus efficace. Après 93 secondes seulement, Ivan Perisic (ex-FC Bruges) a ouvert la marque et à la 42e, De Bruyne a doublé l'avance des siens. Pour le Diable rouge, qui a joué tout le match, il s'agit du premier but en 13 rencontres de Bundesliga. Mais son apport ne s'est pas limité à cet épisode. Encore une fois, De Bruyne a fait preuve d'une activité débordante et son entente avec Olic a donné plus de poids aux actions offensives de Wolfsburg. A la reprise, Ivica Olic a rapidement fait 0-3 (49e) tandis qu'Ivo Ilicevic a inscrit l'unique but de Hambourg (58e).Avec 27 points, Hambourg occupe la 16e place, celle qui mène au barrage avec le 3e de la 2e Bundesliga.