"Je me souviens juste que j'ai marqué le but, trébuché et me suis retrouvé au sol", a déclaré De Bruyne, jeudi sur le site officiel de Chelsea en se remémorant sa blessure. "J'ai senti une douleur à la cheville et mon genou était bloqué. Je ne me préoccupais pas pour le but, je m'inquiétais pour mon genou, mais finalement c'était okay."

Suite à cette blessure contre Malaysia XI, le Diable Rouge avait quitté ses équipiers à Kuala Lumpur et était rentré à Londres pour se soigner. "Quand j'ai pris l'avion, je savais qu'il n'y avait pas de dégât important, mais juste une petite douleur. J'étais heureux de voir le reste de l'équipe de retour à Londres. Je n'aime pas rester à l'intérieur avec les physiothérapeutes, j'aime être à l'extérieur, m'entraîner avec le reste de l'équipe."

A Washington DC, où Chelsea est arrivé mercredi, De Bruyne a disputé jusqu'au bout les deux sessions d'entraînements des 'Blues' de José Mourinho et espère pourvoir jouer la rencontre de vendredi (à 2h du matin belges) contre l'Inter Milan à Indianapolis. "Depuis que nous sommes aux Etats-Unis, l'entraînement se passe bien. J'ai eu une petite douleur dans la seconde session donc nous verrons comment je me sens avant le match. J'espère jouer, mais nous ne voulons prendre aucun risque. Sinon, nous prendrons chaque jour comme il vient."

"Je me souviens juste que j'ai marqué le but, trébuché et me suis retrouvé au sol", a déclaré De Bruyne, jeudi sur le site officiel de Chelsea en se remémorant sa blessure. "J'ai senti une douleur à la cheville et mon genou était bloqué. Je ne me préoccupais pas pour le but, je m'inquiétais pour mon genou, mais finalement c'était okay." Suite à cette blessure contre Malaysia XI, le Diable Rouge avait quitté ses équipiers à Kuala Lumpur et était rentré à Londres pour se soigner. "Quand j'ai pris l'avion, je savais qu'il n'y avait pas de dégât important, mais juste une petite douleur. J'étais heureux de voir le reste de l'équipe de retour à Londres. Je n'aime pas rester à l'intérieur avec les physiothérapeutes, j'aime être à l'extérieur, m'entraîner avec le reste de l'équipe." A Washington DC, où Chelsea est arrivé mercredi, De Bruyne a disputé jusqu'au bout les deux sessions d'entraînements des 'Blues' de José Mourinho et espère pourvoir jouer la rencontre de vendredi (à 2h du matin belges) contre l'Inter Milan à Indianapolis. "Depuis que nous sommes aux Etats-Unis, l'entraînement se passe bien. J'ai eu une petite douleur dans la seconde session donc nous verrons comment je me sens avant le match. J'espère jouer, mais nous ne voulons prendre aucun risque. Sinon, nous prendrons chaque jour comme il vient."