A la demi-heure, De Bruyne, décalé sur la droite à une trentaine de mètres du but, a déposé le ballon sur la tête de Dias, qui inscrivait son premier but sous le maillot des 'Cityzens'. Michail Antonio égalisait juste avant la pause (43e).

En seconde période, l'autre défenseur central de City, John Stones, reprenait en un temps un centre de la droite de Riyad Mahrez et offrait la victoire à son équipe. Manchester City signe un 20e succès consécutif, toutes compétitions confondues, le 14e en championnat.

Les troupes de Pep Guardiola totalisent 62 points et portent à 13 unités leur avantage sur Manchester United et Leicester, qui jouent dimanche, respectivement contre Chelsea et Arsenal. West Ham (45 points) pourrait perdre sa quatrième place au profit de Chelsea (43 points) à l'issue de la journée.

A la demi-heure, De Bruyne, décalé sur la droite à une trentaine de mètres du but, a déposé le ballon sur la tête de Dias, qui inscrivait son premier but sous le maillot des 'Cityzens'. Michail Antonio égalisait juste avant la pause (43e). En seconde période, l'autre défenseur central de City, John Stones, reprenait en un temps un centre de la droite de Riyad Mahrez et offrait la victoire à son équipe. Manchester City signe un 20e succès consécutif, toutes compétitions confondues, le 14e en championnat. Les troupes de Pep Guardiola totalisent 62 points et portent à 13 unités leur avantage sur Manchester United et Leicester, qui jouent dimanche, respectivement contre Chelsea et Arsenal. West Ham (45 points) pourrait perdre sa quatrième place au profit de Chelsea (43 points) à l'issue de la journée.