"Nous ne commentons pas les rumeurs", a réagi ce mardi le porte-parole du BVB Sascha Fligge, agacé par les rumeurs qui envoient le Diable Rouge Kevin De Bruyne à Dortmund. Lundi soir, le directeur sportif du finaliste de la Ligue des Champions, Michael Zorc, n'avait déjà pas voulu confirmer ou infirmer l'information.

Kevin De Bruyne, 21 ans, appartient toujours à Chelsea. Il a été prêté cette saison au Werder Brême où il s'est régulièrement illustré. "J'ai beaucoup d'offres mais je ne sais pas encore où je vais aller", avait déclaré samedi l'ancien joueur de Genk qui est toujours dans l'attente de la décision de Chelsea à son sujet.

C'est le quotidien allemand "Bild" qui a lancé les rumeurs lundi en publiant que Kevin De Bruyne aurait annoncé à ses coéquipiers du Werder qu'il était sur le point de rejoindre Dortmund la saison prochaine.

"Bild" évoquait un montant de transfert de 15 millions d'euros et un contrat d'une durée de 5 ans. De Bruyne est sous contrat avec les Blues jusqu'en 2017.

Le club allemand du Bayer Leverkusen s'est également montré très intéressé par les services du Diable Rouge.

"Nous ne commentons pas les rumeurs", a réagi ce mardi le porte-parole du BVB Sascha Fligge, agacé par les rumeurs qui envoient le Diable Rouge Kevin De Bruyne à Dortmund. Lundi soir, le directeur sportif du finaliste de la Ligue des Champions, Michael Zorc, n'avait déjà pas voulu confirmer ou infirmer l'information. Kevin De Bruyne, 21 ans, appartient toujours à Chelsea. Il a été prêté cette saison au Werder Brême où il s'est régulièrement illustré. "J'ai beaucoup d'offres mais je ne sais pas encore où je vais aller", avait déclaré samedi l'ancien joueur de Genk qui est toujours dans l'attente de la décision de Chelsea à son sujet. C'est le quotidien allemand "Bild" qui a lancé les rumeurs lundi en publiant que Kevin De Bruyne aurait annoncé à ses coéquipiers du Werder qu'il était sur le point de rejoindre Dortmund la saison prochaine. "Bild" évoquait un montant de transfert de 15 millions d'euros et un contrat d'une durée de 5 ans. De Bruyne est sous contrat avec les Blues jusqu'en 2017. Le club allemand du Bayer Leverkusen s'est également montré très intéressé par les services du Diable Rouge.