"J'ai déposé ma candidature la semaine dernière à Zurich, j'ai le soutien de cinq fédérations membres de la Fifa, mais il est préférable qu'elles restent anonymes pour l'instant", a-t-il expliqué.

David Nakhid (51 ans), avait notamment joué en Suisse et en Belgique, à Waregem durant les saisons 90-92, avant de rejoindre le Grasshopers de Zurich (Suisse) puis le PAOK Athènes (Grèce).

Il est devenu le troisième candidat officiel à la présidence de la Fifa après Michel Platini et le Prince Ali de Jordanie.

"J'ai déposé ma candidature la semaine dernière à Zurich, j'ai le soutien de cinq fédérations membres de la Fifa, mais il est préférable qu'elles restent anonymes pour l'instant", a-t-il expliqué. David Nakhid (51 ans), avait notamment joué en Suisse et en Belgique, à Waregem durant les saisons 90-92, avant de rejoindre le Grasshopers de Zurich (Suisse) puis le PAOK Athènes (Grèce).Il est devenu le troisième candidat officiel à la présidence de la Fifa après Michel Platini et le Prince Ali de Jordanie.