C'est le coup de théâtre de la fin du mercato. L'Anglais David Beckham devrait être à Paris cet après-midi pour passer une visite médicale et s'engager auprès du PSG, affirme la BBC et Sky News. L'information a été confirmée à L'Equipe.fr par une "source proche du club".

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, contacté par l'AFP, n'a pas démenti l'information. Le club leader du championnat de France a convoqué une conférence de presse à 17h00 GMT en présence de son président, Nasser Al-Khelaifi, et de "Leo".

A 37 ans, David Beckham était à la recherche d'un nouveau club depuis son départ en décembre du Galaxy de Los Angeles. Il s'entraînait ces derniers jours avec l'équipe d'Arsenal.

C'est le coup de théâtre de la fin du mercato. L'Anglais David Beckham devrait être à Paris cet après-midi pour passer une visite médicale et s'engager auprès du PSG, affirme la BBC et Sky News. L'information a été confirmée à L'Equipe.fr par une "source proche du club". Le directeur sportif du PSG, Leonardo, contacté par l'AFP, n'a pas démenti l'information. Le club leader du championnat de France a convoqué une conférence de presse à 17h00 GMT en présence de son président, Nasser Al-Khelaifi, et de "Leo". A 37 ans, David Beckham était à la recherche d'un nouveau club depuis son départ en décembre du Galaxy de Los Angeles. Il s'entraînait ces derniers jours avec l'équipe d'Arsenal.