Beckham jouera samedi la finale du championnat MLS américain contre Houston Dynamo, avec LA Galaxy, le tenant du titre, à Carson. Il aura ensuite la liberté de signer où bon lui semble et même s'il a un temps évoqué le championnat australien, Monaco a tout pour l'attirer dans ses rangs. Le soleil, les stars, et surtout l'argent du riche investisseur russe, Dmitri Rybolovlev.

Beckham a déjà annoncé qu'il était prêt pour un nouveau défi et à quitter Los Angeles. Il devrait se décider vers le nouvel-an. Des clubs russes et brésiliens seraient également intéressés par l'ancienne star du Real Madrid.

Monaco, finaliste de la Ligue des Champions contre Porto (0-3) en 2004, puis confronté à des problèmes de trésorerie, évolue aujourd'hui en D2, mais avec un gros budget depuis l'arrivée à sa tête du milliardaire russe Dmitri Rybolovlev. L'ex-brugeois Nabil Dirar y est titulaire.

Beckham joue depuis 2007 aux LA Galaxy, qui l'a loué à l'AC Milan en 2009 et 2010. International anglais à 115 reprises, il avait auparavant porté les maillots de Manchester United (1992-2003) et du Real Madrid (2003-2007).

L'AS Monaco et Nantes, deux clubs qui font partie de la légende du championnat de France, sont en tête de la D2 avec 29 points après 15 journées.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Beckham jouera samedi la finale du championnat MLS américain contre Houston Dynamo, avec LA Galaxy, le tenant du titre, à Carson. Il aura ensuite la liberté de signer où bon lui semble et même s'il a un temps évoqué le championnat australien, Monaco a tout pour l'attirer dans ses rangs. Le soleil, les stars, et surtout l'argent du riche investisseur russe, Dmitri Rybolovlev. Beckham a déjà annoncé qu'il était prêt pour un nouveau défi et à quitter Los Angeles. Il devrait se décider vers le nouvel-an. Des clubs russes et brésiliens seraient également intéressés par l'ancienne star du Real Madrid. Monaco, finaliste de la Ligue des Champions contre Porto (0-3) en 2004, puis confronté à des problèmes de trésorerie, évolue aujourd'hui en D2, mais avec un gros budget depuis l'arrivée à sa tête du milliardaire russe Dmitri Rybolovlev. L'ex-brugeois Nabil Dirar y est titulaire. Beckham joue depuis 2007 aux LA Galaxy, qui l'a loué à l'AC Milan en 2009 et 2010. International anglais à 115 reprises, il avait auparavant porté les maillots de Manchester United (1992-2003) et du Real Madrid (2003-2007). L'AS Monaco et Nantes, deux clubs qui font partie de la légende du championnat de France, sont en tête de la D2 avec 29 points après 15 journées. Sportfootmagazine.be, avec Belga