La fédération anglaise de football (FA) a déposé onze plaintes contre Sturridge auprès du comité de réglementation qui doit juger ces violations de la règlementation. Il aurait fourni à sa famille et à ses amis des informations sur un éventuel transfert à Séville et les aurait encouragés à parier sur ce transfert.

Le comité n'a trouvé que les deux chefs d'accusation prouvés dans lesquels il avait informé son frère Leon et l'avait incité à parier sur son éventuel transfert au club espagnol en janvier 2018.

La FA juge les sanctions trop faibles et a fait appel.

La fédération anglaise de football (FA) a déposé onze plaintes contre Sturridge auprès du comité de réglementation qui doit juger ces violations de la règlementation. Il aurait fourni à sa famille et à ses amis des informations sur un éventuel transfert à Séville et les aurait encouragés à parier sur ce transfert. Le comité n'a trouvé que les deux chefs d'accusation prouvés dans lesquels il avait informé son frère Leon et l'avait incité à parier sur son éventuel transfert au club espagnol en janvier 2018. La FA juge les sanctions trop faibles et a fait appel.