Ceballos a disputé 13 matches en championnat la saison dernière pour le Real Madrid, où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2023. Il s'est illustré cet été en remportant l'Euro espoirs (U23) avec l'Espagne et compte également six sélections avec la Roja.

Unai Emery, entraîneur des Gunners, s'est montré ravi de cette arrivée. "Dani Ceballos est un joueur talentueux doté d'une belle technique, de créativité et de précision", a déclaré le coach des Londoniens.

Formé au Betis Séville, où il est passé pro, il a rejoint le Real Madrid en 2017. Depuis lors, il a disputé 56 matches (5 buts) pour la Maison Blanche.

La venue de Ceballos à Arsenal a un temps remise en question après la blessure de Marco Asensio, victime d'une rupture du ligament croisé mardi. A noter qu'Arsenal ne dispose pas d'option d'achat sur le Sévillan.

Ceballos a disputé 13 matches en championnat la saison dernière pour le Real Madrid, où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2023. Il s'est illustré cet été en remportant l'Euro espoirs (U23) avec l'Espagne et compte également six sélections avec la Roja. Unai Emery, entraîneur des Gunners, s'est montré ravi de cette arrivée. "Dani Ceballos est un joueur talentueux doté d'une belle technique, de créativité et de précision", a déclaré le coach des Londoniens. Formé au Betis Séville, où il est passé pro, il a rejoint le Real Madrid en 2017. Depuis lors, il a disputé 56 matches (5 buts) pour la Maison Blanche. La venue de Ceballos à Arsenal a un temps remise en question après la blessure de Marco Asensio, victime d'une rupture du ligament croisé mardi. A noter qu'Arsenal ne dispose pas d'option d'achat sur le Sévillan.