"Maintenant que le Barça a signé Neymar, ils devraient vraiment envisager vendre Messi", afin d'"éviter des conflits d'egos" entre les deux stars sud-américaines, a déclaré Cruijff, 66 ans. "Je suis pour éviter les conflits. C'est pourquoi je n'aurais pas signé Neymar en premier lieu. Mais maintenant qu'il est là, le club devrait envisager de vendre Messi."

"Neymar et Messi sont deux spécialistes des coups francs. Qui va les tirer? En outre, Neymar et le Barça ont un accord avec Nike et Messi avec Adidas. Ce sont des situations qui peuvent créer des problèmes", a estimé la légende néerlandaise.

Interrogé sur la difficulté de Messi de jouer aux côtés de stars comme Samuel Eto'o et Zlatan Ibrahimovic, Cruijff a déclaré: "Il semble que Messi est un peu un dictateur. Quand vous avez la possibilité d'être le meilleur joueur dans chaque match, vous devez être un peu un dictateur parce que votre prestige est en jeu".

"Maintenant que le Barça a signé Neymar, ils devraient vraiment envisager vendre Messi", afin d'"éviter des conflits d'egos" entre les deux stars sud-américaines, a déclaré Cruijff, 66 ans. "Je suis pour éviter les conflits. C'est pourquoi je n'aurais pas signé Neymar en premier lieu. Mais maintenant qu'il est là, le club devrait envisager de vendre Messi." "Neymar et Messi sont deux spécialistes des coups francs. Qui va les tirer? En outre, Neymar et le Barça ont un accord avec Nike et Messi avec Adidas. Ce sont des situations qui peuvent créer des problèmes", a estimé la légende néerlandaise. Interrogé sur la difficulté de Messi de jouer aux côtés de stars comme Samuel Eto'o et Zlatan Ibrahimovic, Cruijff a déclaré: "Il semble que Messi est un peu un dictateur. Quand vous avez la possibilité d'être le meilleur joueur dans chaque match, vous devez être un peu un dictateur parce que votre prestige est en jeu".