Pletikosa: Titulaire indiscutable au FK Rostov, dans le championnat de Russie. Il a participé aux 12 rencontres de son équipe.

Corluka: Autre joueur du championnat Russe, Corluka évolue sous les couleurs du Lokomotiv Moscou, dont il est une valeur sure.

Schildenfeld : L'expérimenté défenseur de 28 ans fait le bonheur du Panatinaikos.

Lovren : Après quelques années passées à Lyon, Lovren a posé ses bagages à Southampton.

Vrsalijko : Encore un des nombreux joueurs de la sélection passé par le Dinamo Zagreb. Il évolue désormais au Genoa.

Vukojevic: Co-équipier de Mbokani au Dynamo de Kiev, où il est revenu après un exil d'un an au Spartak Moscou.

Modric: Talentueux milieu de terrain du Réal de Madrid, il a d'abord fait le bonheur de Totthenam.

Rakitic: Ce milieu de 25 ans évolue sous les couleurs du FC Séville pour la quatrième saison consécutive.

Strinic: Il évolue dans le championnat d'Ukraine au Dnipro Dnipropetrovsk.

Perisic: S'il n'est pas titulaire indiscutable à Wolfsburg, en Allemagne, le jouer a démontré tout son talent en Jupiler League sous les couleurs du FC Bruges.

Mandzukic: Le goaleador du Bayern de Munich. L'un des meilleurs attaquants européen.

Pletikosa: Titulaire indiscutable au FK Rostov, dans le championnat de Russie. Il a participé aux 12 rencontres de son équipe. Corluka: Autre joueur du championnat Russe, Corluka évolue sous les couleurs du Lokomotiv Moscou, dont il est une valeur sure. Schildenfeld : L'expérimenté défenseur de 28 ans fait le bonheur du Panatinaikos. Lovren : Après quelques années passées à Lyon, Lovren a posé ses bagages à Southampton. Vrsalijko : Encore un des nombreux joueurs de la sélection passé par le Dinamo Zagreb. Il évolue désormais au Genoa. Vukojevic: Co-équipier de Mbokani au Dynamo de Kiev, où il est revenu après un exil d'un an au Spartak Moscou. Modric: Talentueux milieu de terrain du Réal de Madrid, il a d'abord fait le bonheur de Totthenam. Rakitic: Ce milieu de 25 ans évolue sous les couleurs du FC Séville pour la quatrième saison consécutive. Strinic: Il évolue dans le championnat d'Ukraine au Dnipro Dnipropetrovsk. Perisic: S'il n'est pas titulaire indiscutable à Wolfsburg, en Allemagne, le jouer a démontré tout son talent en Jupiler League sous les couleurs du FC Bruges. Mandzukic: Le goaleador du Bayern de Munich. L'un des meilleurs attaquants européen.