Ronaldo a reçu le Soulier d'Or en tant que meilleur buteur de la saison européenne 2013-2014. Il a inscrit 31 buts en Liga. Le Portugais, 29 ans, avait également été meilleur buteur européen en 2007-2008 (32 buts) et 2010-2011 (40). Cette année, deux Souliers d'Or ont été attribués. L'Uruguayen Luis Suarez, aujourd'hui au FC Barcelone, a également fait trembler les filets à 31 reprises avec Liverpool. "J'essaye toujours de faire aussi bien que possible. Je veux sans cesse m'améliorer", a déclaré Ronaldo.

"Les cinq dernières années étaient bonnes et les deux dernières encore meilleures. Je travaille dur pour devenir le meilleur de tous les temps. Quand j'arrêterai, ce sera aux autres de me juger. Pas après pas, je me suis fait un nom. Quand j'accrocherai mes chaussures au clou, je veux analyser les statistiques et voir si je suis l'un des meilleurs. Je suis sûr que ce sera le cas." "Ce troisième Soulier d'Or me fait autant plaisir que le premier. Je veux toujours gagner des trophées. Je suis convaincu qu'avec l'actuel Real Madrid, nous allons en remporter beaucoup d'autres. Le titre espagnol, la Coupe, la Ligue des Champions. Nous les voulons tous."

Ronaldo a reçu le Soulier d'Or en tant que meilleur buteur de la saison européenne 2013-2014. Il a inscrit 31 buts en Liga. Le Portugais, 29 ans, avait également été meilleur buteur européen en 2007-2008 (32 buts) et 2010-2011 (40). Cette année, deux Souliers d'Or ont été attribués. L'Uruguayen Luis Suarez, aujourd'hui au FC Barcelone, a également fait trembler les filets à 31 reprises avec Liverpool. "J'essaye toujours de faire aussi bien que possible. Je veux sans cesse m'améliorer", a déclaré Ronaldo. "Les cinq dernières années étaient bonnes et les deux dernières encore meilleures. Je travaille dur pour devenir le meilleur de tous les temps. Quand j'arrêterai, ce sera aux autres de me juger. Pas après pas, je me suis fait un nom. Quand j'accrocherai mes chaussures au clou, je veux analyser les statistiques et voir si je suis l'un des meilleurs. Je suis sûr que ce sera le cas." "Ce troisième Soulier d'Or me fait autant plaisir que le premier. Je veux toujours gagner des trophées. Je suis convaincu qu'avec l'actuel Real Madrid, nous allons en remporter beaucoup d'autres. Le titre espagnol, la Coupe, la Ligue des Champions. Nous les voulons tous."