"Je pense à Manchester United. C'est là que j'ai débuté ma carrière. Je sais que les fans ont toujours été derrière moi", a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Mail.

La star madrilène a également déclaré être en contact régulier avec celui qui l'a fait venir en Angleterre, Six Alex Ferguson. "Je n'ai pas encore reçu de message de sa part mais je parle souvent avec lui". Et d'ajouter : "Il me dit de continuer à m'améliorer tout le temps. Il est fantastique, il me manque".

Ronaldo a porté les couleurs de Manchester United durant six saisons, de 2003 à 2009. Le temps, déjà, d'inscrire une flopée de buts et d'amasser les récompenses collectives et individuelles.

Malgré ces déclarations, on voit très mal le Madrilène revenir à Manchester United, lui qui vient récemment de prolonger son bail au Real Madrid jusqu'en 2018.

"Je pense à Manchester United. C'est là que j'ai débuté ma carrière. Je sais que les fans ont toujours été derrière moi", a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Mail.La star madrilène a également déclaré être en contact régulier avec celui qui l'a fait venir en Angleterre, Six Alex Ferguson. "Je n'ai pas encore reçu de message de sa part mais je parle souvent avec lui". Et d'ajouter : "Il me dit de continuer à m'améliorer tout le temps. Il est fantastique, il me manque".Ronaldo a porté les couleurs de Manchester United durant six saisons, de 2003 à 2009. Le temps, déjà, d'inscrire une flopée de buts et d'amasser les récompenses collectives et individuelles.Malgré ces déclarations, on voit très mal le Madrilène revenir à Manchester United, lui qui vient récemment de prolonger son bail au Real Madrid jusqu'en 2018.