Manchester United ne réalise pas une très bonne saison, c'est un euphémisme. Après 19 journées, le club n'occupe que la septième place en Premier League, à 22 points du leader et voisin de Manchester City (qui a joué deux matchs de plus), et Ralf Rangnick est déjà son deuxième entraîneur de la saison après Ole Gunnar Solksjaer. Le club d'Old Trafford avait espéré davantage après la venue de Cristiano Ronaldo dans le nord de l'Angleterre l'été dernier. Mais la superstar portugaise elle-même avait également des attentes encore plus élevées, comme il l'explique dans une interview accordée à Sky Sports.

"Nous devons viser au moins les trois premières places de la Premier League. Mais pour construire l'équipe, nous devons aussi changer certaines choses. Alors pourquoi pas maintenant, en cette nouvelle année ? Je l'espère. United peut atteindre le niveau que les supporters voudraient. Ils le méritent."

"Je sais comment on peut y arriver, mais je ne vais pas le dévoiler ici. Ce ne serait pas correct de ma part. Mais nous devons nous améliorer ensemble. Manchester United fait partie des grands clubs, nous devons le montrer. Je ne veux pas me battre pour une sixième ou une septième place. Je suis venu ici pour gagner."

Sous la direction du nouvel entraîneur intérimaire Ralf Rangnick, le niveau de l'équipe ne s'est toutefois pas encore beaucoup amélioré. De nombreux joueurs seraient mécontents et l'on a reproché à plusieurs reprises à l'équipe de manquer d'identité. Cristiano Ronaldo estime toutefois que l'Allemand doit bénéficier d'un peu de temps pour tout remettre en ordre. "Depuis son arrivée il y a cinq semaines, il a beaucoup changé. Mais il a besoin de temps pour que les joueurs puissent intégrer totalement sa philosophie et ses principes. Cela prendra un certain temps, mais il est en bonne voie. Nous savons que nous ne pratiquons pas le meilleur football, mais nous avons encore beaucoup de matches pour nous améliorer".

Manchester United ne réalise pas une très bonne saison, c'est un euphémisme. Après 19 journées, le club n'occupe que la septième place en Premier League, à 22 points du leader et voisin de Manchester City (qui a joué deux matchs de plus), et Ralf Rangnick est déjà son deuxième entraîneur de la saison après Ole Gunnar Solksjaer. Le club d'Old Trafford avait espéré davantage après la venue de Cristiano Ronaldo dans le nord de l'Angleterre l'été dernier. Mais la superstar portugaise elle-même avait également des attentes encore plus élevées, comme il l'explique dans une interview accordée à Sky Sports."Nous devons viser au moins les trois premières places de la Premier League. Mais pour construire l'équipe, nous devons aussi changer certaines choses. Alors pourquoi pas maintenant, en cette nouvelle année ? Je l'espère. United peut atteindre le niveau que les supporters voudraient. Ils le méritent.""Je sais comment on peut y arriver, mais je ne vais pas le dévoiler ici. Ce ne serait pas correct de ma part. Mais nous devons nous améliorer ensemble. Manchester United fait partie des grands clubs, nous devons le montrer. Je ne veux pas me battre pour une sixième ou une septième place. Je suis venu ici pour gagner."Sous la direction du nouvel entraîneur intérimaire Ralf Rangnick, le niveau de l'équipe ne s'est toutefois pas encore beaucoup amélioré. De nombreux joueurs seraient mécontents et l'on a reproché à plusieurs reprises à l'équipe de manquer d'identité. Cristiano Ronaldo estime toutefois que l'Allemand doit bénéficier d'un peu de temps pour tout remettre en ordre. "Depuis son arrivée il y a cinq semaines, il a beaucoup changé. Mais il a besoin de temps pour que les joueurs puissent intégrer totalement sa philosophie et ses principes. Cela prendra un certain temps, mais il est en bonne voie. Nous savons que nous ne pratiquons pas le meilleur football, mais nous avons encore beaucoup de matches pour nous améliorer".