"Tout ce que nous pouvons dire c'est qu'il n'est pas à l'entraînement pour des raisons personnelles", a déclaré le club italien à l'AFP, sans autre précision.

Selon le journal local Diario de Noticias da Madeira, le quintuple Ballon d'or était attendu mardi après-midi à Funchal, la capitale régionale, pour une "visite éclair" qui devrait lui permettre de rentrer à Turin le lendemain et participer à la demi-finale retour de Coupe d'Italie entre son équipe et l'AC Milan mercredi soir.

Sa mère, âgée de 65 ans, a été hospitalisée après un AVC mardi à l'aube à Funchal. Elle était consciente et dans un état jugé stable.

Dolores Aveiro est très proche de son fils de 35 ans, qui a perdu son père il y a une quinzaine d'années.

"Tout ce que nous pouvons dire c'est qu'il n'est pas à l'entraînement pour des raisons personnelles", a déclaré le club italien à l'AFP, sans autre précision.Selon le journal local Diario de Noticias da Madeira, le quintuple Ballon d'or était attendu mardi après-midi à Funchal, la capitale régionale, pour une "visite éclair" qui devrait lui permettre de rentrer à Turin le lendemain et participer à la demi-finale retour de Coupe d'Italie entre son équipe et l'AC Milan mercredi soir.Sa mère, âgée de 65 ans, a été hospitalisée après un AVC mardi à l'aube à Funchal. Elle était consciente et dans un état jugé stable.Dolores Aveiro est très proche de son fils de 35 ans, qui a perdu son père il y a une quinzaine d'années.