"Nous avons bien commencé le match en menant 0-1", a confié Courtois. "Mais nous n'avons pas maintenu notre pressing. Ils ont obtenu trois penalties, mais n'ont pas vraiment créé beaucoup d'occasions. Après la pause, nous voulions rectifier le tir, je sentais vraiment que c'était possible. Nous avons eu beaucoup d'occasions, mais le ballon ne voulait pas rentrer."

Courtois veut que le Real redore son blason après la trêve internationale. "Nous avons des matches difficiles qui nous attendent contre Villarreal en championnat et à l'Inter Milan en Ligue des Champions. Nous ne devons pas garder ce match en tête, nous devons être forts mentalement, savoir ce qui n'a pas été et nous améliorer. Nous devons nous serrer les coudes pour encaisser moins de buts comme après le confinement ou en début de saison."

"Nous avons bien commencé le match en menant 0-1", a confié Courtois. "Mais nous n'avons pas maintenu notre pressing. Ils ont obtenu trois penalties, mais n'ont pas vraiment créé beaucoup d'occasions. Après la pause, nous voulions rectifier le tir, je sentais vraiment que c'était possible. Nous avons eu beaucoup d'occasions, mais le ballon ne voulait pas rentrer." Courtois veut que le Real redore son blason après la trêve internationale. "Nous avons des matches difficiles qui nous attendent contre Villarreal en championnat et à l'Inter Milan en Ligue des Champions. Nous ne devons pas garder ce match en tête, nous devons être forts mentalement, savoir ce qui n'a pas été et nous améliorer. Nous devons nous serrer les coudes pour encaisser moins de buts comme après le confinement ou en début de saison."