C'est la première fois que le gardien de Chelsea et des Diables Rouges apparaît dans cette présélection.

Les quatre autres gardiens présélectionnés sont le champion du monde allemand Manuel Neuer (Bayern Munich), qui était dans le Onze mondial 2013, le Chilien Claudio Bravo (FC Barcelone), l'Espagnol Iker Casillas (Real Madrid) et l'Italien Gianluigi Buffon (Juventus).

Ces gardiens font partie de la présélection de cinquante-cinq joueurs qui sera révélée d'ici au 1er décembre 2014.

Le Onze mondial est établi par les joueurs professionnels du monde entier. Il se compose d'un gardien, quatre défenseurs, trois milieux de terrain et trois attaquants. Les noms des défenseurs, milieux et attaquants présélectionnés seront annoncés et publiés sur le site de la FIFA les 26 novembre, 28 novembre et 1er décembre.

Le Onze mondial de l'année sera dévoilé lors de la cérémonie du Ballon d'Or qui aura lieu au Palais des Congrès de Zurich le 12 janvier 2015.

C'est la première fois que le gardien de Chelsea et des Diables Rouges apparaît dans cette présélection.Les quatre autres gardiens présélectionnés sont le champion du monde allemand Manuel Neuer (Bayern Munich), qui était dans le Onze mondial 2013, le Chilien Claudio Bravo (FC Barcelone), l'Espagnol Iker Casillas (Real Madrid) et l'Italien Gianluigi Buffon (Juventus). Ces gardiens font partie de la présélection de cinquante-cinq joueurs qui sera révélée d'ici au 1er décembre 2014.Le Onze mondial est établi par les joueurs professionnels du monde entier. Il se compose d'un gardien, quatre défenseurs, trois milieux de terrain et trois attaquants. Les noms des défenseurs, milieux et attaquants présélectionnés seront annoncés et publiés sur le site de la FIFA les 26 novembre, 28 novembre et 1er décembre. Le Onze mondial de l'année sera dévoilé lors de la cérémonie du Ballon d'Or qui aura lieu au Palais des Congrès de Zurich le 12 janvier 2015.