Blessé, Hazard a joué moins d'une minute pour le Real cette saison. Ce qui n'empêche pas Thibaut Courtois d'avoir pleinement confiance en son coéquipier. "Je ne doute pas que nous verrons bientôt le meilleur Eden Hazard. Il veut faire ses preuves plus que quiconque et j'espère qu'il pourra se montrer rapidement. Juste avant sa blessure, il a très bien joué quelques matchs et après cela il a eu beaucoup de malchance. Ce n'est pas facile à gérer. Mais ce mois-ci, je l'ai vu bien s'entraîner. Je suis convaincu qu'il va exploser bientôt et donner beaucoup de plaisir à l'équipe."

Quant à Courtois, il va mieux. Le gardien des Diables a raté le triptyque des Red Devils en raison d'une blessure, mais pourrait être en but contre Cadix samedi.

Blessé, Hazard a joué moins d'une minute pour le Real cette saison. Ce qui n'empêche pas Thibaut Courtois d'avoir pleinement confiance en son coéquipier. "Je ne doute pas que nous verrons bientôt le meilleur Eden Hazard. Il veut faire ses preuves plus que quiconque et j'espère qu'il pourra se montrer rapidement. Juste avant sa blessure, il a très bien joué quelques matchs et après cela il a eu beaucoup de malchance. Ce n'est pas facile à gérer. Mais ce mois-ci, je l'ai vu bien s'entraîner. Je suis convaincu qu'il va exploser bientôt et donner beaucoup de plaisir à l'équipe." Quant à Courtois, il va mieux. Le gardien des Diables a raté le triptyque des Red Devils en raison d'une blessure, mais pourrait être en but contre Cadix samedi.